​     Depuis sa première diffusion sur les antennes de la chaine privé camerounaise Canal 2 , les camerounais n’ont pas manqués d’embrasser avec joie cette téléréalité qui, sans aucun doute est une version à la camerounaise de ”Secret Story”, téléréalité française diffusée sur TF1

       Cependant je me pose la question de savoir de qui se moque t’on? Puisque cette téléréalité n’est pas un direct comme on veut le faire croire, mais plutôt un enregistrement qui date d’un an.

D’après des multiples enquêtes menées, la soit disante téléréalité ”Cameroon top model” est en réalité une mise en scène avec une gagnante déjà bien connue. À quoi servent donc les votes demandés aux téléspectateurs? Pourquoi une telle tromperie de la part des organisateurs ? Et croyez vous que tout les candidats sont logés actuellement?

      Chers amis, la gagnante de cette édition de Cameroon Top Model est en réalité une candidate dont je préfère taire le nom pour le moment, car cette émission à été enregistrée en Mars 2016 et se voir être diffusée en Mars 2017; C’est une arnaque bien établie !!

Je me poserai une fois de plus cette question, ” Mais de qui se moque t’on ??

Advertisements