Ils sont tous jeunes et vraiment talentueux. Ce sont des artistes musiciens dont les styles (vestimentaires et comportementaux) très extravagants sortent le plus souvent de l’ordinaire et suscitent ainsi des interrogations. Cette masturbation musicale dont prône ces artistes contribuerait de manière négative aux dépravations des mœurs dans notre société. Voici donc le top 10 des artistes musiciens les plus extravagants au Cameroun.

10- Z-Tra
Encore appelée ‘’la Poupée Verte’’, cette jeune artiste s’est imposée sur la scène musicale camerounaise avec son tube fétiche ‘’Z-Tra peut’’. Avec son style propre à elle, dont la couleur verte de ces cheveux, Z-Tra occupe la 10e place de ce classement.

9- Daphné
Décidément, Daphné est ‘’calée’’ dans le nouveau style vestimentaire de striptease qu’elle adopte soit dans ses clips soit sur scène. D’un tempérament assez timide, cette dernière s’est transforme de façon inattendue à une vraie tigresse.

8- Reniss
La reine mère de la ‘’sauce et du pilon’’ depuis un certain temps suscite des interrogations sur son comportement. Chanteuse du gospel au départ, Reniss a finie par adopter le style mondain.

7-Blanche Bailly
Malgré le fait qu’elle soit belle et séduisante, ‘’La mimbayeuse’’ Bailly avec ses nombreux tatouages sur le corps ainsi que ses tenues de striptease mérite sa place dans ce classement.

6- Mel B Akwen
La reine du ‘’Ndele’’ a son style on ne peut plus très bizarre. La coiffure du coq laisse paraitre une femme dominatrice, qui s’en fou des dires de la société.

5- Coco Argentée
La nouvelle ‘’coco Jackson’’ avait depuis le début de sa carrière adopte un style vestimentaire tres on ne peut plus désastreuse. Ce style a évolue aux fils des ans pour être assez catastrophique voir épouvantable. On dirait un épouvantail.

4- Mani Bella

La lady Gaga
 à la camerounaise. Cette dernière ne cesse de surprendre l’opinion publique avec son style assez dépravateur. Elle occupe ainsi la 5eme de ce classement.

3- Maahlox le Viber
Doué dans la promotion des chansons ordurières, injurieuses et provocantes, Le viber est sans aucun doute l’artiste camerounais le plus arrogant, le plus insolent de sa génération.

2- Ténor
Ce jeune rappeur, le Lil Wayne camerounais, encore mineur donne des frissons avec son style très épouvantable. 

1-Tchakala VIP
Véritable artiste pornographique, promotrice des chansons aux caractères sexuels et obscènes, VIP, est sans aucun doute l’artiste camerounaise la plus extravagante et déviante.

NB: classement publié après une enquête de Thewatchdogweb. Vos suggestions sont les bienvenues.

Advertisements