Starship: Le Top 10 Des Artistes Feminines Les Plus Belles Du Cameroun En 2017 (18-35ans)!!

​D’après un sondage méné par le T-watch Magazine sur les artistes feminines les plus belles du Cameroun en 2017, 25 artistes avaient été proposées au public pour un vote afin d’en choisir 10. À la suite de ce vote, en voici le top 10 de ces artistes allant de 18 à 35 ans.​

1- Charlotte Dipanda ​

Cette chanteuse de music world ne cesse de faire la fièrté de tout un pays par son dynamisme. Classée 3e lors du dernier classement, elle occupe à présent la première place.

2- Blanche Baïlly

La Nicky Minaj à la camerounaise ne cesse de faire parler d’elle. Son succès    est très fulgurante. Classée 1ere lors du dernier classement, notre  »Mimbayeuse » occupe aujourd’hui la 2eme place.

3- Lab’l​​

Comme son nom l’indique, notre charmante chanteuse du gospel a sut conquerir le coeur de tout les camerounais par sa douceur. Classée 7eme lors du recent classement, elle entre à present dans le top 3en occupant la 3eme place.
4- Mimie

Cette jeune et talentueuse artiste s’est imposée sur la scène musicale camerounaise grace à son magnifique tube « Dona ». Elle occupe la 4eme place de ce classement.

5- Nabila

La chanteuse de charme à la voix angelique ne cesse de seduire le public camerounais. Très talentueuse, elle occupe la 5e place de notre classement.

6- Kareyce Fotso

La reine du folklore camerounais a reussit à conquerir l’international avec son rythme féerique. De concert en concert, elle vend notre culture à l’etranger. Kareyce garde sa place de 6eme dans ce nouveau classement.

7- Daphné

Le monde s’est vu calé devant le charme de notre Daphné. Veritable lionne, elle sait ce qu’elle veut. Avec un succès assez fulgurante sur le plan national et international, Daphné occupe la 7eme place de ce classement pourtant 5eme au dernier classement.

8- Ewube

C’est une veritable bête de scène. Elle ne cesse de conquerir le coeur des melomanes camerounais. Ewube occupe la 8eme place de ce classement.

9- MelB Akwen

Cette jeune artiste ne cèsse de « frapper » le public camerounais de par son talent. Belle et sexy, la « Ndélé » queen occupe la 9eme place de ce classement!

10- Z-Tra

La poupée verte qui peut a reussit à s’imposer sur la scène musicale camerounaise. Elle est aimée du public et occupe la 10eme place.

NB: 25 artistes avaient été proposées en Décembre dernier pour un vote. Sur les 25 proposées, voici le  top 10. Neanmoins, vos suggestions et critiques sont attendus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s