Ils sont beaux, intelligents, photogéniques, sexys et ont déjà séduis la scène internationale avec plusieurs défilé. D’après le Magazine camerounais Kingofni, le Cameroun regorge des talents dans le domaine du mannequinat d’où son classement du top 10 des mannequins hommes les plus sexy du Cameroun 🇨🇲🇨🇲en 2018!
1- Makala Nganda Courtez

Élu Mister World Cameroon 2018, Makala est un mannequin basé dans la ville de Buea où il fait ses preuves, il a également représenté le Cameroun en Novembre dernier au concours Mister Africa International qui s’est tenu au Nigeria; Il occupe la 5e place et le prix de Top Model Africa
2- Pierre Abena

Il est révélé au grand public camerounais lors de de sa participation à la téléréalité secret story en France. Depuis lors, il est devenu le chouchou des nanas au Cameroun. Né d’un père camerounais et d’une mère italienne, Pierre est basé aux USA.
3- Raoul Nzoubeth

Ce mannequin camerounais connait son essor grâce aux multiples campagnes de publicités et clips Vidéos tournés au Cameroun. Il est élu 1er Dauphin Mister World Cameroon 2018 et représente ainsi le Cameroun en Novembre 2018 au concours Mister Africa International et reçoit le prix de Best Body
4- Nick Kevin Parker Biapa

Ce mannequin que l’on ne présente plus compte déjà à son actif plusieurs défilés à l’international, des trophées et compétitions. Il est élu Mister Earth Cameroun 2018 et représente ainsi le Cameroun au concours Mister Earth en Avril 2018 aux Philippines où il occupe la 4e Place. La même année toujours aux philippines, il participe à Man Of The World 2018 et remporte une médaille de bronze dans la catégorie natation; ensuite il participe au concours Mister Grand International 2018 au Brésil en novembre dernier et occupe la 4e place et le titre de Mister Grand Africa 2019. Nick est actuellement basé au Brésil où il poursuit sa carrière.
5- Daniel Ismael Mbouda

C’est un mannequin qui se fait connaitre grâce aux podium camerounais. Élu Mister Cameroun 2016, il représente par la suite le Cameroun au concours Mister Francophonie en Novembre 2018 en France et remporte le sacre. C’est l’un des mannequins les plus prometteur du Cameroun.
6- Lionel Tchamabo

Lionel est un célèbre model photos qui fait des apparitions dans des clips vidéos, campagnes de publicités etc…..
7- Fredy Endang

Fredy depuis deux ans déjà fait la fierté du Cameroun. Il est révélé au grand public grâce à la téléréalité Cameroon Top Model, Challenge Vacance et compte à son actif plusieurs campagnes de publicités. Il a également fait la couverture du célèbre magazine Vogue, représenté la marque Dolce & Gabbana. Il est basé à Dubai où il poursuit sa carrière.
8- Freddy Manyongo

Il est le mannequin camerounais le plus connu et le plus célèbre; Plusieurs scènes internationales donc en Afrique de l’Ouest. Il a déjà reçu plusieurs prix et distinctions lors des différentes cérémonies de récompense de mannequin sur le continent africain. Freddy est formateur de mannequin et dirige des concours de beauté au Cameroun.
9- Jayde Kameroon Atangana


Jayde est un très grand model photo qui ne cesse d’être solliciter par des meilleurs photographes Camerounais. Très dynamique, il a fait la couverture d’un magazine camerounais DressingMaker ainsi que plusieurs apparition dans des clips vidéos. Son rêve est de conquérir le monde. Il est basé à Douala au Cameroun.
10- Anorld Batifelek

c’est un mannequin que l’on ne présente plus au Cameroun; aucun défilé de mode ne se passe sans Anorld. Il a séduit les styliste et promoteur culturel par son talent et aspire conquérir le monde.

NB: Ce classement a été dressé en tenant compte de la visibilité des mannequins, leurs contributions à l’essor du mannequinat au Cameroun et également leurs différentes prestations. Cependant vos suggestions et classements en commentaires

Source: Kingofni Magazine