Le Canada légalise la Bestialité (Sexe avec les Animaux). Quelle génération diabolique sur la route de l’enfer ! Est-ce la fin des temps ?

act sex        La cour suprême du Canada a légalise le 8 Juin dernier la bestialité, acte qui prône les relations sexuelle entre les personnes et les animaux.

D’âpres le quotidien  ‘’The Independent’’, cette légalisation est adopté âpres qu’un homme de la Colombie-Britannique a été reconnu coupable de 13 chefs d’accusation à caractère sexuel sur ses belles-filles, mais a été acquitté de la bestialité parce que selon lui, il entretient des relations sexuelles avec le chien de la famille sans qu’il y ait pénétration. Cet homme « barbouillait de beurre d’arachide les parties génitales de ses victimes et cependant le chien de la famille léchait pendant qu’il filmait la scène. »canada-supreme-court

À la suite de cette histoire, au lieu de faire ce qui est juste, la Cour suprême du Canada a donc autorisé des relations sexuelles entre les personnes et les animaux aussi longtemps que possible « sans qu’il y ait pénétration « .
Sur les 8 juges présents, juste un n’avait pas encore perdu la raison ; La juge Rosalie Abella, la seule dissidente de l’arrête 7-1, a déclaré que la pénétration ne doit pas être considérée comme élément essentielle pour définir la bestialité.

« Les relations avec les animaux qui ont un but sexuel sont intrinsèquement exploitable si oui ou non la pénétration se produit», a déclaré Abella.

L’Occident est de plus en plus en plus malade. Le processus de législation canadienne a récemment fait la une l’international après que le Parti libéral, dirigé par le Premier ministre Justin Trudeau, a présenté un nouveau projet de loi visant à établir des peines d’emprisonnement de deux ans pour les personnes reconnues coupables de discrimination transsexuelle.
« Il reste beaucoup à faire, cependant. Nombreux sont des personnes encore confrontés au harcèlement, à la discrimination et la violence pour être qu’ils sont. Cela est inacceptable » déclare le premier ministre Trudeau. Notons que le projet de loi existant porte  « interdictions d’inclure tout discours public ou propos désobligeants, favorisant la haine « sur la base de « l’identité sexuelle » ou « expression sexuelle », qui vise à défendre les personnes transsexuelles.

SOURCES:    Shoebat.com
http://www.The Independent.co.uk

Publicités

46 réflexions sur “Le Canada légalise la Bestialité (Sexe avec les Animaux). Quelle génération diabolique sur la route de l’enfer ! Est-ce la fin des temps ?

  1. Le Seigneur Jésus viendra, et ces chefs là, vous allez vouloir accepter cette vérité qui est la parole de Dieu, vous aller vous rappeler que que vous étiez entrain d’induire une bonne partie du monde en erreur par ce qu’ils sont encore dans l’ignorance, vous vous croyez être les ceux-là les mieux capables pour prendre toutes les formes décisions en votant des lois corruptibles, tout en vous laissant être déraisonné, tout en vous laissant plonger dans l’immoralité pour moqué la divinité et la suprématie de Dieu, et vous vous laisser prendre dans ce piège du malin qui a son tour vour permet d’oublier qu’une vérité restera et demeurera vérité. Et vous connaîtrez à nouveau que vous ne serez jamais à la place de Dieu

    J'aime

  2. Lors que la cours constitutionnelle Canadienne approuve de telles obédience,est ce qu’elle prend la peine de pense au conséquence de cette décision sur leurs enfants et leurs petits enfants?
    Tout ce ci est tout a fait ignominieux…

    Aimé par 1 personne

  3. Où va le monde ? C’est vraiment grave pour le monde. La moralité n’existe presque plus à travers ce monde corrompu et pourri. Que Dieu le tout puissant l’anéantisse !
    Le monde va trop loin dans ses mal propretés.

    Waw c’est vraiment horrible ça

    J'aime

  4. Nous sommes la meilleur des creatures pour avoir. Fait certaine inadmissibilité(interdite)sans doute cela explique la fin du temps en éveillant la colère de CRÉATEUR(SUBLIME).Je vous demande de grâce revoir cette légalisation bestiale,car ceci n’est pas digne de nous.

    J'aime

  5. Sans vouloir vous offenser, votre titre est dans l’exagération extrême. En réalité, vous devriez vous plaindre sur le fait que la loi canadienne ne condamne que les actes de pénétration, et vous devriez militer pour que cela change au lieu de dire que la zoophilie est légalisée alors que c’est faux. Il y a une différence entre une loi bancale qui ne couvre pas tous les aspects de la zoophilie (ici le fait que sans pénétration il n y a pas zoophilie) et la soit-disant légalisation de la zoophilie que vous clamez et qui sous entend qu’au Canada on peut avoir légalement toute sorte de relation sexuelle avec un aminal. Vous savez, les nuances et la précision font toute la différence entre une société bien informée et une société manipulée. Je comprends et respecte votre engagement mais il ne vous mets pas au dessus de la vérité.

    Aimé par 1 personne

      1. c’est des conories ont peut dire que dans quelque temps ils nous apportes que le frere fait la penetration avec sa soeur?

        J'aime

  6. Le choix sexuel dépent de la moralité de tout un chacun…c’est la société qui nous impose une certaine moralité,donc si elle même trouve que la bestialité est moralement acceptable!!!que pourrons nous faire que de se plier a ça?!!!sans toute fois oublier que chacun fait son choix sexuel et aucun de nous sur cette terre est bien placé pour en juger.

    J'aime

  7. Qu’on supprime partout dans le monde la légalisation des des rapports sexuels qui n’incluent pas un homme et une femme. Parce qu’à force de vouloir bien faire, donner des droits à tout le monde (humains) on fonce tout droit vers la déshumanisation. Plutôt que de créer des hôpitaux pour aider ces gens à s’en sortir, on légalise tout, bientôt on aura aussi un 3e type d’être humain, un homme mi homme mi chien, qui eux aussi auront droit à des actes de naissance. Quand est ce que vous allez vous réveiller? Apres on ira dire que ce sont les églises et les hommes de Dieu qui sont paranoïaques. Comment ne pas perdre la tète devant de tel faits? Quand on va se plaindre les  » grands cerveaux » diront qu’on pense encore comme les hommes de la préhistoire mais je commence à croire que les hommes de la préhistoire étaient bien plus sensé que nous. Quelle est cette histoire de vouloir rendre à tout prix normal ce qu’on sait tous insensé. pourquoi ne pas l’égalisé la pédophilie pendant qu’on y est ? Le mariage des mécanophiles aussi. Ah aussi le mariage à trois pour les adeptes des partouzes. Un homme qui recommande d’honorer ses parents, d’aimer son prochain, de se détourner de l’adultère, de dire la vérité, d’avoir la foi, de ne point juger, de bénir ceux qui vous maudissent, de l’appeler à l »aide quand tout va mal, de demander pardon quand on a mal agis pour aussitôt avoir le pardon, c’est celui là que la terre vilipende, mais pour ce qui est des unions entre hommes et animaux, des guerres, de la pornographie, illuminati, on est tous pour. REVEILLEZ-VOUS !

    Aimé par 1 personne

  8. Il serait essentiel pour un article aussi percutant de citer vos sources. Sinon ce n’est qu’une autre rumeur sur internet. Les sujets d’intérêts publiques se doivent d’être documentés sinon il est difficile honnêtement d’en diffuser le contenu quand on a un peu d’intégrité et qu’on ne veut pas participer au jeu des « lanceurs de rumeurs »

    J'aime

  9. Ceci est une FAUSSE INTERPRÉTATION du jugement. Quand on se renseigne et qu’on lit le jugement il est évident que d’inciter un animal à un acte sexuel sur une tierce personne est différent de ce que le prévenu ait lui-même commis un acte de bestialité. Ceci ne légalise en rien la bestialité, c’est uniquement d’avoir rejeté un chef d’accusation sans effet sur les autres chefs.

    J'aime

  10. Désinformation. Un des juges de la Cour suprême a bien mentionné que ce n’est pas aux juges à faire des lois et que la loi sur la «bestialité» avait une lacune. Le projet de loi C 246 vise à corriger cette lacune. Un autre vient d’être accusé de bestialité, cette fois, en Alberta.

    J'aime

  11. je vous le dis ,ce monde s’auto- détruit, ce monde a perdu ses valeurs , son respect, ses vertus , il serait dangereux de s’associez avec le canada , et tous ses pays assoiffé de sexes d’argents , réflechissez et pesez pendant qu’il est encore temps

    J'aime

  12. C’est parmi les programmes occultes visant a instalé sur terre une vie occulte, permettant a normalisé les principes du monde de ténèbres afin de préparer l’arrivé de l’anté-christ et favorisé la vie satanique à toutes personnes qui choisiront le diable. C’est le sodonisme qu’on n’est en train de batir petit à petit. Il appartient aux chétiens et le vrai de ne pas dormir mais de se lever en multipliant des enseignant visant à détruire ce que le monde de ténébres et en train de batir avec comme pretexte le respect du droit de l’homme. Si non nous courons un grand dangeu, car cette vie satanique aura des effets significatif sur une vie normale et chrétienne.

    J'aime

  13. Ça c’est loin d’être un choix de la société, ce sont des ennemis de Dieu( des satanistes) qui menenent le monde. Ils vont réduire le monde en Sodome et Ghomore pour enfin attirer la colère de Dieu et parvenir à la fin des temps. Le plus grand ennemi du Diable c’est l’homme, car le Diable sait pertinemme que Dieu aime les humains plus que lui même- comme une mère ou un père qui aime son fils ou sa fille. Sachant qu’il ne peut atteindre Dieu, le diable utilise la faiblesse de l’homme pour faire mal au Dieu créateur. Et c’est ce qui va finalement provoquer, en temps utile selon la prescience de Dieu, la fin du monde.

    J'aime

  14. Contrairement a la position de la plus part des commentateurs de cette article:
    La cour suprême du Canada vient de confirmer son objectivite et sa maturite (tres elevee d’ailleur) dans la prise de ses decisions et l’aspect autentique de son devoir en vers son peuple! Je leur accorde tout mes respects et admiration!

    Contrary to the position of most commentators of this article:
    The Supreme Court of Canada has just confirmed its objectivity and its maturity (very high in others) in the making of its decisions and the attentive aspect of its duty towards its people! I give them all my respects and admiration!

    J'aime

  15. Un vrai serviteur serviteur de Dieu ne raconte pas de mensonge…
    Bande de serpent a sornette
    JE SUIS CANADIENNE ET LE GOUVERMENT CANADIEN N’A JAMAIS APPROUVER LA BESTIALITÉ. IL Y A EU UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME QUI PERMIS UN ZOOPHILE D’ÊTRE DISCULPER. MON GOURVERMEMENT TRAVAILLE ACTUELLEMENT POUR RENDRE PLUS STRICTE LES REGLES SUR LA ZOOPHILIE
    Voici une vrai source fiable pour le canada
    https://www.google.ca/amp/ici.radio-canada.ca/amp/786416/bestialite-cour-supreme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s